Sélectionnez si la caméra est montée sur un robot ou non.
- [Non]
- La caméra est fixe.
- Une caméra fixe est installée au sommet du socle ou d'une autre structure fixe. Avec cette méthode, la caméra voit toujours la même vue à la même distance. Un des avantages d'une caméra fixe est que le temps de cycle du robot peut être réduit car iRVision peut prendre et traiter une photo pendant que le robot effectue une autre tâche.
- Le mode de décalage dans lequel une caméra fixe prend la photo d'une pièce sur une table et le capteur visuel mesure l'erreur pour saisir correctement la pièce est le « décalage de repère fixe ».
- Le mode de décalage dans lequel un robot saisit une pièce pour la maintenir devant une caméra fixe qui mesure le décalage de l'outil pour placer la pièce dans une position appropriée désignée, est le « décalage d'outil » .
- [Oui]
- La caméra est montée sur l'outillage robot.
- La caméra montée sur robot est installée sur le poignet du robot. En déplaçant le robot, la mesure peut être effectuée à différents endroits ou avec différentes distances entre la pièce et la caméra. Lorsqu'une caméra montée sur robot est utilisée, iRVision calcule la position de la pièce tout en tenant compte du mouvement de la caméra résultant du déplacement du robot.
- Le mode de décalage dans lequel une caméra montée sur robot prend la photo d'une pièce sur une table et le capteur visuel mesure l'erreur pour saisir correctement la pièce est le « décalage de repère fixe ».